Sensation tramblement cerveau MDMA
Par user99378
Bonjour à tout ceux qui liront ce message tout d'abord, j'ai une petite inquiétude sur mon état de santé par rapport à la MDMA .. Depuis 2/3 mois j'ai commencé à prendre de l'ecstasie (1 taz toute les deux semaines pour garder le contrôle <- et en effet ça a l'air de marcher car j'en suis à mon 4ème depuis et il me fait le même effet que le premier) (pour info c'est un punisher 200mg grossomodo) bref passons au vive du sujet la première fois que j'en ai pris (2,5 mois approx) je l'ai pris en entier on m'a dit de rester bien hydraté et que ça allait le faire (ça l'a pas fait dents qui claquent) 3/4 semaines après j'en reprend un autre encore entier, ça refait la même (stupide), et après ça j'ai donc commencé à les diviser en deux et là c'était mieux, sauf jusqu'à hier soir, j'ai pris un punisher en deux fois, une moitié à partir de minuit et une autre à partir de 4h30 du matin, j'ai du boire 1/4 dune bouteille de jack à 70cl avec une leffe de 50cl à 6,6% d'alcool niveau eau, facilement 1,5litres sur toute la soirée voir deux et après être rentré vers 11 heures, petit dodo, réveil pour 18 heures, je me lève j'ai: - vertige - sensation dettoufement (modéré mais gênante) - douleur à la pottrine - sensation que mon âme quitte mon corp à plusieurs reprises (comme quand on reste longtemps allongé et que l'on se lève d'un seul coup) ça s'aggrave vers 23heures, ducoup on devait aller faire un tour au bar moi et mes amis j'ai refusé car étant inquièt de faire une insufisance hépatique ou de trucs comme ça, boire de l'alcool n'est pas la meilleure des idées, ça s'aggrave encore et là passage au urgence car impossible de dormir, j'avais l'impression de faire de la tachychardie alors que j'étais à 70/80bpm en marchant, bref la psychose et j'étais pas du tout au courant que tout cela était possible, le medecin constate que mon ECG est normal, et que ça serait plus de l'angoisse le medecin m'a prescrit de l'hydroxyzine à 25mg je l'ai pris à la sortie des urgences (2h30) et vers 4h du matin les effets de vertiges et tout les autres écris ci-dessus sont revenus, j'ai reussi à m'endormir après 2 heures d'éveil et là ce matin nouveau symptomes, la sensation que mon cerveau se met à disjoncter subitement pendants quelques millisecondes, comme si les muscles de mon cerveau se contractaient ça fais pas mal mais ça, ça me fait vraiment peur sachant que je n'ai que 20 ans .. (je me rappel que quand je prenait un punisher en entier je sentais mon cerveau fourmiller en plus du claquage de dents, mais sous défonce, çe ne m'inquiétait pas) ça fais 29 heures que j'ai pris la deuxième moitié, ça commence à faire long.. C'est pour cela que j'ai besoin de savoir si oui ou non c'est normal et également les séquelles que j'aurais pu éventuellement avoir avec presque 1g de MDA en 4 mois, j'arrête définitivement ces conneries car pas envie de devenir un légume ..

Mise en ligne le 26/08/2024
Bonjour,
Vous cherchiez peut-être à poster votre message dans le cadre de nos forums afin d'échanger avec d'autres internautes. Si tel est le cas, vous trouverez les liens dédiés pour poster votre message en bas de réponse.
Nous allons tout de même tenter de vous apporter des éléments d'information dans le cadre de cet espace.
La MDMA peut engendrer une hyperthermie (coup de chaleur pouvant être mortelle) et/ou une forte déshydratation. C'est pour cela qu'en cas de consommation il est recommandé de consommer régulièrement des petites quantités d'eau ou de soft. L'association alcool et MDMA est fortement déconseillée car elle peut notamment augmenter très fortement la déshydratation et les risques de malaise qui peuvent en découler. Cela peut également amplifier plus globalement le risque de bad trip et de malaise sur les jours suivant la consommation.
La crispation des mâchoires, dents qui claquent, peuvent découler de la modification du niveau de sérotonine dans le cerveau amené par la MDMA. Schématiquement, la MDMA amène de la sérotonine (plus ou moins fortement selon le dosage du produit) qui produit cette sensation d'euphorie recherchée par les consommateurs. Il faut ensuite plusieurs jours pour que le cerveau produise à nouveau régulièrement la sérotonine et que l'organisme se rééquilibre. Durant cette phase de "descente", le consommateur peut éprouver des sensations de mal-être et traverser une période qui ressemble à une forme de "mini dépression".
Pour davantage d’éléments sur les risques et d'informations sur la MDMA, nous vous transmettons également en bas de réponse un lien vers notre fiche-produit.
Si vous souhaitez échanger davantage sur votre situation ou si vous souhaitez une orientation en lien avec vos consommations, n'hésitez pas à contacter un de nos écoutants. Nous sommes accessibles 7J/7J, par téléphone au 0800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) de 8H à 2H du matin ou par le Chat de notre site Drogues Info Service du lundi au vendredi de 14H à minuit et le samedi et le dimanche de 14H à 20H.
Bien cordialement.