Hello la commu ! Je souhaiterais savoir pourquoi lorsque je prend de la farine sur ma paye a la fin d’une session se trouve une gélatine rouge ( du sang je sais ) mais pourquoi est elle aussi collante etc ?

Mise en ligne le 05/02/2025
Bonjour,
Lors d'une prise de cocaïne, il peut y avoir des dépots de sang sur la paille en raison de l'explosion de petits vaisseaux sanguins du nez.
Nous n'avons, à notre niveau, pas plus d'explication sur l'aspect de ce sang.
Vous êtes ici dans l'espace question/réponse où des rédacteurs répondent sous forme d'un message unique.
Si vous souhaitez échanger avec d'autres consommateurs, vous pouvez vous rendre sur des forums d'entraide et de support, comme ceux du site PsykoActif.
Nous espérons avoir pu vous renseigner et vous souhaitons une bonne fin de journée,
Bien cordialement,