Safran
Par Profil supprimé
Bonjour, La psychologue que j' ai consulté pour mon fils qui parfois souhaite arrêter le cannabis proposé de lui vendre du safran pour remplacer le cannabis !!!! Que faut il en penser ????

Mise en ligne le 31/12/2013
Bonjour,
Le safran n'est pas connu pour être un produit de substitution au cannabis.  En revanche, il peut être utilisé en phytothérapie et sur le conseil d'un professionnel formé, pour soulager l'anxiété, le stress. Nous vous conseillons donc d'en parler avec cette psychologue afin de comprendre la raison de cette suggestion.
Pour d'autres informations, ou pour en parler de vive voix, n'hésitez pas à nous appeler au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin).
Cordialement.