SYMPTOMES SEVRAGE PERSISTANTS
Par titus13
J'ai arrêté de fumer du cannabis depuis 18 jours alors que je fumais en moyenne 5 joints par jour pendant 10ans. J'ai toujours des sensations de fatigue et d'hypertension crânienne est ce normal ?

Mise en ligne le 31/12/2024
Bonjour,
Lors d'un arrêt du cannabis, il arrive souvent que les personnes ressentent différents symptômes plus ou moins difficiles à supporter. Cela peut-être une grande fatigue, des difficultés à manger ou à dormir, des maux de têtes, de l'anxiété... En général, ces effets sont importants durant les deux premioères semaines d'arrêt et diminuent petit à petit jusqu'à disparaitre complètement au bout d'un mois.
Bien sur, il s'agit d'une moyenne et chaque situation est à évaluer au cas par cas.
En tout cas, cela explique que vous ressentiez encore certains effets de l'arrêt du cannabis même après 18 jours d'arrêt.
Si vous souhaitez échanger directement avec un écoutant de notre service, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par tchat. Nous répondons au 0 800 23 13 13 tous les jours de 08h à 02h. Le tchat est accessible du lundi au vendredi de 14h à 00h et le week-end de 14h à 20h.
Bonne fin de journée à vous,
Bien cordialement,