Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Vos questions / nos réponses Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Rester perché a vie MDMA

Par jojolapin21

Bonjour, jeudi dernier j'ai pris une forte dose de mdma (4 petites doses) et depuis je me sens toujours aussi détendu, trop détendu même, j'ai le corps lourd avec des petits vertiges. Vais je rester perché a vie ou est ce que mon cerveau va se régénérer ?

Mise en ligne le 24/12/2025

Bonjour,

Les symptômes que vous décrivez sont possiblement ceux de la descente pendant laquelle le cerveau se trouve en manque de sérotonine. Cela peut durer quelques jours avant de rentrer dans l’ordre. Pour plus de détails sur les effets, effets secondaires, risques et complications avec la MDMA nous vous invitons à prendre connaissance du document ci-dessous.

Si au moment où vous lirez notre réponse, votre état ne s’est pas amélioré, nous vous invitons à prendre un avis médical.

Si d’autres questions se posent quant à vos consommations, n’hésitez pas à revenir vers nous. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h du matin au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le samedi et le dimanche.

Bien à vous

En savoir plus :

Retour à la liste