Reprise du thc apres syndrome cannabinoïde
Par Toto51lcs
Hello il ya quelque semaine j'ai vécu un syndrome cannabinoïde je mis du temp a savoir que j'avais sa une médecin des urgence ma ouvert les yeux sur le sujet et après consultation de ces dire je me suis reconnu dans les symptômes connues du SHC j'ai donc arrêté le thc et au bout d'une semaine plus de vomissement ni rien avec des améliorations au bout des premier jour hors maintenant je me demande si il et possible que je re fumé du thc à l'occasion pu si je risque de redeveloper le syndrome

Mise en ligne le 05/09/2024
Bonjour,
La crise du syndrôme cannabinoïde est une expérience très impressionnante et désagréable à vivre. Nous imaginons que cela a été difficile, tout comme la décision d'arrêter le cannabis.
Le sevrage est en effet le meilleur moyen pour mettre un terme au syndrôme cannabinoïde. En général, le syndrôme survient lors d'une consommation régulière.
Si vous souhaitez consommer du THC de façon occasionnelle, il est difficile de prédire si les effets du syndrôme reviendront. C'est plutôt du cas par cas. Pour éviter de nouvelles crises si vous êtes amenés à refumer occasionnellement, il est préférable de consommer de très petites quantités afin d'observer les effets que cela aura sur vous.
Si vous souhaitez parler de votre consommation ou avoir du soutien, vous pouvez nous contacter directement par téléphone ou par tchat. Nous répondons au 0 800 23 13 13 tous les jours, de 08h à 02h. Les appels sont anonymes et gratuits.
Nous sommes disponibles par tchat du lundi au vendredi de 14h à 00h et le week-end de 14h à 20h.
Nous vous souhaitons une bonne fin de journée,
Bien cordialement,