Renseignements taux thc
Par titou31
Bonjour, Jaimerais en savoir plus sur mes résultats, je ne fume plus depuis 2 mois mais je consomme du cbd et mes résultats me paraissent un peu ouf.. Tétrahydrocannabinol thc 1,22NG/ML 11 OH THC 0,64NG/ML THC COOH 8,33NG/ML !!! J'aimerais bien avoir vaut avis s'il vous plais je passe en commission d'ici 2 jours donc voila. Merci a vous Cordialement

Mise en ligne le 06/04/2022
Bonjour à vous,
Nous ne savons pas si vos résultats concernant un prélèvement urinaire ou sanguin mais nous faisons l'hypothèse qu'il s'agit d'un prélèvement sanguin puisque le taux de 11-OH-THC y est indiqué.
Dans le sang, la concentration du THC doit être inférieure à 5ng/ml pour que le test soit négatif. C'est le cas pour votre taux de Tétrahydrocannabinol (THC).
Le THC-COOH qui est une autre métabolite du THC reste toujours détectable plus longtemps que le Tétrahydrocannabinol (THC), ce qui explique que votre taux soit supérieur (8,33 ng/ml).
Nous ne pouvons donc pas nous avancer sur la décision de la commission médicale par rapport à ces résultats, il en ira de leur propre interprétation.
Pour information, la consommation de CBD, même occasionnelle, laisse des traces de THC dans le sang et les urines et peut rallonger les délais de positivité.
Bonne fin de journée,
Bien cordialement,