Bonjour je suis consommateurs de cannabis depuis plus de 10 mois Et avant hier j'ai décider de passer a une dorgue de synthèse spleen (buddha blue) une fois avoir tirer 5 taffes j'ai ressenti aucun effet Le lendemain donc hier jetais en cours de sport et je me suis dit que je vais tirer 3 taffes (sur ma cigarette électronique) malheureusement j'ai commencer a sentir de petit effet et j'ai commencé a paniquer lorsque je me leve pour reprendre le cours de sport bam je finis sous une défoncé inexplicable et très douloureuse donc je m'assois et je baisse ma tete tout en respirant normalment ensuite une fois le cours de sport terminer j'ai décider de me refugier dans un hôpital a l'acceuil pour estomper les effet ce qui a marcher. Donc je me suis dit que je je retouche plus a cette drogue car c'est de la merde et je decide de rouler un J de hash et lorsque je tire uniquement 3 taffes (car d'habitude j'en fume 2) j'ai les effets de la spleen qui remplace ceux d'un J donc je voulais savoir comment puis-je retrouver les effets du cannabis afin de ne pas faire un sevrage du cannabis car mon but est d'arrêter la spleen et retrouver les effets d'un J normal

Mise en ligne le 31/01/2025
Bonjour,
Le « Buddha Blue », également est un cannabinoïde de synthèse et contrairement au cannabis qui est issu d’une plante, le cannabis de synthèse est une substance chimique. Il ne contient pas de THC mais des molécules qui imitent les effets du cannabis. Les cannabinoïdes de synthèse sont plus puissants, plus dangereux et plus addictifs que le cannabis naturel. Nous vous rejoignons sur votre choix de ne plus en consommer.
A la lecture de votre message, nous comprenons une forme de « Bad trip » au moment de la consommation du Buddha Blue et il n’est pas impossible que cet évènement soit aujourd’hui responsable de ce que vous vivez.
Le bad trip se caractérise par une angoisse intense, des tremblements, des sueurs froides, des difficultés à respirer, des palpitations, des hallucinations, de la confusion, voire des attaques de panique. Cet état est généralement passager, et le plus souvent il ne laisse pas de séquelles. Il peut se révéler comme un événement traumatisant au cours duquel vous ne savez pas ce qui vous arrive, ni même quand cela va s’arrêter et si cela va s’arrêter.
Si tel a été le cas pour vous, il est préférable pendant un temps, jusqu’à avoir « dépassé » les effets liés au « Bad trip » de ne pas consommer.
Si évoquer cette mauvaise expérience peut vous aider à la dépasser, il est possible de nous joindre au 0800 23 13 13 tous les jours de 8h à 2h (appel anonyme et gratuit) ou par chat via notre site de 14h à minuit tous les jours de la semaine, de 14h à 20h les samedi et dimanche.
Bien cordialement