Recherche d'un centre acceptant les chiens.
Par Profil supprimé
Bonjour, J'aimerais savoir quels centres de desintoxication pour drogues (heroïne, methadone) accepterais les chiens n'importe ou en France. Sachant que j'irais surement, je pense, dans un premier temps en H.P pour me sevrée de l'heroïne et ensuite dans un centre me correspondant acceptant ma chienne pour me sevrée de la methadone. J'aimerais pouvoir faire une pré-inscription dans un centre adaptée à mon cas pour une cure pour la fin de l'année. J'étais suivie au centre l'envol à Rennes. Merci d'avance.

Mise en ligne le 23/05/2011
Bonjour,
Afin de respecter l'anonymat, nous avons supprimé votre adresse mail de votre question.
Vous trouverez ci-dessous les adresses des deux post-cures qui accueillent les usagers d'héroïne sevrés sous substitution avec des animaux.
Nous vous encourageons à prendre directement contact avec eux pour connaître leur projet thérapeutique, les modalités d'admission et les délais d'attente éventuels.
Si vous souhaitez avoir d'autres renseignements, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe de 8 h à 2 h).
Avec tous nos encouragements pour la suite de votre parcours,
Cordialement.