RECHUTE
Par Profil supprimé
Bonjour, j'étais abstinente depuis 4 ans. Depuis 3 mois, j'ai rechuté en buvant 1 bouteille de vin carrément au goulot 1 fois par semaine pour être dans un état second. Pourquoi ? Que m'arrive t-il ? Comment arriver à me contrôler ? Merci pour vos réponses. Bien cordialement.

Mise en ligne le 05/10/2012
Bonjour,
Votre rechute peut être en lien avec un événement stressant, douloureux ou conflictuel qui serait survenu récemment. Difficile pour nous d'en dire plus car vous ne livrez pas beaucoup d'informations sur les éventuelles causes ou raisons de cette rechute mais peut être ne le savez vous pas vous même. Aussi nous vous invitons à joindre l'un de nos écoutant au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, 7j/7 de 8h à 2h) afin de réfléchir ensemble et de chercher ce qui vous incite de nouveau à consommer après 4 ans d'abstinence. Il nous parait également important de ne pas rester seule avec vos questions et de pouvoir trouver un interlocuteur qui pourrait vous soutenir et vous accompagner à travers un suivi. Nous vous mettons en bas de page, les coordonnées d'un centre à votre intention.
Cordialement