REALITE DES TABLEAUX POSITIFS
Par Profil supprimé
vous déclarez sur votre tableau que la cocaïne ne reste que quelques heures dans le sang, pourtant après un contrôle routier 4jours après ma consommation minime de stupéfiants j'étais positive au test salivaire et avez présence de nanogrammes dans le sang . Ne faudrait il pas revoir votre tableau ?

Mise en ligne le 15/04/2016
Bonjour,
Ce que nous pouvons dire par rapport à toutes les sources de vérification dont nous disposons, est que le phénomène que vous rapportez, si vous n'avez pas du tout consommé depuis 4 jours (y compris à votre insu), est très inhabituel. On peut parfois trouver des traces de cocaine dans le sang pendant un lapse de temps plus elevé, mais chez des consommateurs chroniques. Il est aussi possible de retrouver dans le sang, de la benzoylecgonine, qui est une métabolite de la cocaine jusqu’à 48 heures apres la dernière prise, la cocaine disparaissant rapidement.
Ces données sont celles retenues et validées par la communauté scientifique, elles sont mises à jour aussi régulièrement que possible et dès que de nouveaux éléments nous parviennent. il n'en reste pas moins que, comme mentionné sur le site "Les durées de positivité indiquées ne sont que des indications permettant d’avoir des repères. Il n’existe aucun moyen de connaître précisément la durée de positivité d’une drogue car de nombreux facteurs peuvent la faire varier."
Merci de votre compréhension.
Cordialement.