Qui présent aujourd'hui ?
Par Dje
Bonjour,le valuim peut il calmer un peut le manque ? J ai rdv mercredi mais là je ' es plus rien en substitut ? A bientôt a tous

Mise en ligne le 13/01/2026
Bonjour,
Notre service fait face à un grand nombre de sollicitations, nous nous excusons pour les délais de traitement.
A priori, votre rendez-vous devait avoir lieu la semaine passée et nous espérons que vous avez pu obtenir l’aide et les réponses dont vous aviez besoin.
En attendant, pour toute information, conseil ou besoin d'écoute, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 0800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) 7j/7 de 8h à 2h. Également par tchat via notre site internet de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le week-end.
Avec tous nos encouragements pour vos démarches de soins.
Bien à vous