Qui consulter
Par Tree39
En attente d'une thérapie interne . Je vie avec ma fille de 15 ans • père dcd • Mes parents demeurent en face de chez moi et ma mère répondrai à ses besoins la durée de mon séjour. Ma fille resterait à la maison toujours supervisé et ma mère mais il n'y a pas de présence constante , ni la nuit.

Mise en ligne le 11/01/2021
Bonjour,
A la lecture de votre message, nous comprenons que vous restez à ce jour en attente d'une prise en charge en addictologie et que vous vous inquiétez du fait que votre fille puisse être seule à votre domicile le temps de votre hospitalisation.
Sachez que si vous souhaitez entreprendre une prise en charge de votre addiction, celle ci peut se faire à l'hôpital ou de façon ambulatoire.
Afin d'obtenir toutes les informations nécessaires et de trouver le type d'accompagnement qui vous corresponde le mieux, nous pouvons vous recommander de prendre contact avec un CSAPA dans votre département. Ces centres spécialisés proposent des consultations gratuites et anonymes avec différents professionnels (médecins, psychologues).
Notre service reste disponible si besoin était. Vous pouvez nous contacter par téléphone au 0800 23 13 13 de 8h à 2h et par chat de 14h à minuit.
Bien cordialement,