Questionnaire sur la drogue
Par Profil supprimé
Bonjours à tous, je dois faire un travail pour l'école sur la drogue et j'aimerais avoir des réponses à certaine question qui était sencé être posé à un " expert " du sujet. Voici les question, merci d'avance ! De combien de personnes vous occupez-vous chaque jour ? ..................................................................................... Quels drogues sont les plus souvent traitées dans votre secteur ? ........................................................................................ Les personnes dont vous vous occupez habitent-elles toutes dans la même ville ? ................................................................................. Dans quel milieu sociale vivent-ils généralement ? ....................................................................................... Croisez-vous plutôt des femmes ou des hommes ? ......................................................................................... Vous-êtes vous déjà senti en danger ? .......................................................................... Travaillez-vous en équipes ? Si oui, avec qui ? ........................................................................................................ ........................................................................................................ Si non, avec quels genres de professionnels aimeriez-vous travailler ? ................................................................................................................................................................................................................ Quel est le matériel mit à votre disposition ? ( Ordinateur, feuillet d'info,.... ) ...................................................................................................

Mise en ligne le 05/04/2011
Bonjour,
Vous trouverez ci-dessous un lien renvoyant vers la section "présentation du service" de notre site internet, ce qui vous permettra de mieux comprendre comment fonctionne notre service.
Concernant les données statistiques, voici quelques chiffres relatifs aux données de l'année 2010:
- Nous avons pris 45829 appels sur l'année, dont 45% appels d'usagers, 26% de l'entourage, 26% du grand public, et 3% de professionnels;
- Les appelants sont dans 54% des cas des hommes;
- Les produits les plus cités lors des appels sont l'alcool (31,5%), le cannabis (24,6%), les opiacés (11%), les médicaments (8,3%), les jeux (6%), le tabac (5,6%) ainsi que la cocaïne dans 5,3% des cas.
Pour aborder les autres questions, notamment les sujets ne portant pas sur des statistiques , n'hésitez pas à contacter notre service au 0800.23.13.13, 7jrs/7, de 8h à 2h, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe.
Cordialement.