Question très importante, besoin de réponse.
Par Profil supprimé
Ma question est sûrement brusque mais j'aimerais une réponse précise (et pas trop longue si possible) : Quel substance (légal ou non) et la plus mortel en un minimum de prises ?

Mise en ligne le 06/10/2015
Bonjour,
Il est difficile de répondre à votre question dont nous ne comprenons pas vraiment le sens. Il existe beaucoup de substances (légales ou non) pouvant exposer à un risque mortel et ce quel que soit le nombre de prises. Une prise unique mais abusive d'un produit tel que l'alcool par exemple peut conduire à la mort, directement ou indirectement, et cela se vérifie avec la plupart des produits psychoactifs.
Si vous souhaitez préciser votre question, nous expliquer dans quel cadre vous la posez, nous pourrons essayer d'y repondre de manière plus pertinente. Nous vous rappelons que nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe), au 01 70 23 13 13 (coût d'une communication ordinaire depuis un portable) ou encore par Chat.
Cordialement.