Bonjour, Je voudrais savoir quel effet néfaste peut être t’on avoir en fumant de la cocaine mit dans un joint ou une cigarette roulée ?

Mise en ligne le 22/01/2025
Bonjour,
Nous ne sommes pas sûrs de bien comprendre votre question. Si elle n’est pas transformée en cocaïne basée (crack ou free base), fumer de la cocaïne ne produit pas d’effet psychoactif. Les conséquences néfastes sont alors ceux habituellement liés à la combustion, notamment sur le plan cardiovasculaire et respiratoire.
Lorsque la cocaïne est transformée en crack/free base pour la fumer ou l’inhaler, elle va produire des effets psychoactifs et être à l’origine de nombreux effets secondaires, risques et complications au niveau cardiovasculaire, neurologique, pulmonaire, cognitif... Pour plus de détails nous vous invitons à consulter les documents joints ci-dessous.
Si cela ne répond pas à vos interrogations, que des questions subsistent, n’hésitez pas à revenir vers nous. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h du matin au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le samedi et le dimanche.
Cordialement.