Bonjour, je passe en commission médicale dans 1 mois j'ai consommé de la kétamine hier soir... Est ce que ce sera détecté dans la prise de sang et d'urine ? Sachant que je ne compte évidemment pas en reprendre d'ici là. Cordialement.

Mise en ligne le 25/03/2025
Bonjour,
Les délais de positivité concernant la kétamine sont de 2 à 3 jours dans les urines et d'1 jour dans le sang.
Nous vous transmettons en bas de réponse, un lien vers notre fiche produit "kétamine", vous porrez trouver ces informations dans la rubrique "dépistage".
En attendant, si vous ressentez le besoin d’échanger autour de votre situation, vous pouvez joindre nos écoutants par téléphone au 0800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) 7j/7 de 8h à 2h. Également par chat via notre site internet de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le week-end.
Bien à vous