Pseudo disparu ?
Par Profil supprimé
bon j'avais posté il y a un peu moins d'un am plusieurs temoignagnes, et la voulant vous faire part de la reussite de mon traitement de methadone et de ma guerison totale je m'apercois que mes post ne sont p)lus la , ni mon pseudo ... dommage ; j'en ai donc recrée un , le meme mais impossible de poster , pkoi? merci tout plein de votre réponse:)

Mise en ligne le 29/06/2011
Bonjour The Thistle !
Bienvenue de retour parmi nous ! Cela nous fait plaisir de lire que vous avez réussi votre traitement et que vous désirez en témoigner. En fait votre pseudo existe toujours mais il est légèrement différent de celui que vous avez recréé aujourd'hui. Il y a un an c'était "the_thistle", en mminuscules et avec un "_" (underscore, sous la touche 8 de votre clavier) entre "the" et "thistle". Ce pseudo est associé à une boîte e-mail de hotmail. Vos contributions aux forums et témoignages sont toujours là aussi :
"On peut y parvenir" dans Témoignages>Réussites ;
"Méthadone et effets secondaires" dans le Forum Libre ;
"Des problèmes liés au fait d'être ou d'avoir été toxicomane..." dans le Forum Libre également ;
Vos contributions aux différents forums sont toujours là également !
En revanche, si vous avez oublié votre mot de passe nous ne pouvons pas vous le redonner.
Nous ne voyons pas non plus de raisons pour lesquelles vous ne pourriez pas poster de nouvelles contributions avec votre nouveau pseudonyme (the thistle) si vous arrivez à vous connecter. S'il y a une impossibilité technique à le faire nous en ignorons la cause mais merci de nous signaler si cela se reproduit car ce problème nous est invisible sans cela.
Cordialement.