Prozac plus crack
Par Crack21
Bonjour Je prends du prozac à petite dose (20mg) je voulais savoir si il y’avait une interaction avec le crack ? Est-ce que je vais moins le sentir ou 20mg est une petite dose qui aura pas d’effet sur ma consommation ? Merci.

Mise en ligne le 27/08/2024
Bonjour,
Il est positif que vous vous tourniez vers un dispositif d'aide à distance.
Or, actuellement nous ne disposons pas d’informations sur les interactions possibles de ce médicament associé une consommation de crack, ce qui ne signifie pas qu’il n’y en a pas.
Ainsi, nous ne pourrons pas vous en dire davantage.
En revanche, toute consommation de substances psychoactives et notamment de crack, peut avoir une incidence dans un contexte de troubles dépressifs ou anxieux. L’efficacité du traitement peut s’en trouver diminué et renforcer les symptômes ayant conduit à la prescription de votre traitement.
Pour plus d’informations sur les effets du crack et des conseils en réduction des risques, nous vous transmettons en bas de page un lien vers notre fiche produit.
En attendant, pour toute autre question ou demande d’information, n’hésitez pas à joindre notre service par téléphone au 0800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit), 7j/7 de 8h à 2h. Également par tchat via notre site internet, de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le week-end.
Bien à vous