Probleme d odeur
Par Profil supprimé
bonjour, je voulais savoir je consomme de la drogue dur mais simplement speed ou amphetamine et a chaque fois que je prend mon corps degage une odeur desagreable moi je ne la sens pas mes mes amis oui pouvez vous me dire se qu il se passe pk sa sent encore apres 4-5 jour ? et quesqu il faut que je fasse pour stopé cet odeur quand je sort.... repondez moi svp c urgent parce que cet odeur reste en moi merci bonne journée

Mise en ligne le 18/08/2011
Bonjour,
Nous ne disposons pas de données spécifiques concernant l’odeur que dégagent les personnes en fonction d’une consommation d’amphétamine.
Cependant, la consommation de ces drogues entraîne des conséquences sur votre état de santé général (physique et/ou psychique). Parmi ces effets, l’hyperthermie par exemple, entraine une sudation de votre corps qui pourrait expliquer que vous dégagiez une odeur de transpiration inhabituelle.
Il se pourrait également que ces odeurs soient en lien avec votre état de santé. Pour en être assuré, le mieux serait de consulter un médecin. Sachez, qu’il  vous est possible de consulter anonymement et gratuitement un médecin spécialisé dans le domaine des drogues et ainsi de faire un bilan sur votre santé et votre consommation.
Dans notre rubrique « S’orienter », vous pourrez trouver des adresses de centres spécialisés en addictologie proches de chez vous, où consultent médecins, psychologues et travailleurs sociaux.
Enfin, nous attirons votre attention sur le fait que la consommation d’amphétamines engendre de réels risques sur votre santé et ne peut être qualifiée de « simple drogue ». Aussi, nous vous encourageons à refaire le point sur votre rapport avec ces produits toxiques et illicites. Vous pourrez vous informer en consultant  notre fiche « Amphétamine » sur notre site.
Cordialement