Prise de cnd thcx
Par Peio
Y a 2 semaines j'ai fait fait un mauvais trip suite à prise de cbd forte thcx spliff en inhalation. Depuis je fais des crises d'angoisse .j'ai vu un reportage ce week-end sur ces nouvelles.molécules cbd et des témoignages disant que ça pouvait durer plusieurs semaines !! Première fois que ça m'arrive alors que j'étais consommateur régulier de cbd. Je dis j'étais... car je.nai plus rien touché depuis.cetait le 11juin ce mauvais trip.. Dois je consulter un médecin addictologue ?? Peio

Mise en ligne le 23/06/2026
Bonjour,
Il s’agit de néo-cannabinoïdes, dont la composition, le taux du THC et les procédés de fabrication restent incertains. De ce fait, la nature des effets et leur intensité aussi.
Effectivement, un bad trip peut avoir des répercussions, même plusieurs semaines après l’avoir vécu. Le fait d’avoir ressenti des effets possiblement plus forts que ceux auxquels vous vous attendiez peut être déstabilisant, voire traumatisant. L’anxiété éprouvée lors du bad trip peut être forte, le corps s’en souvient et peut en éprouver des reviviscences, pouvant se manifester par des crises d’angoisse.
Il n’est malheureusement pas possible de vous dire combien de temps cela peut durer, cela dépend des personnes, chaque expérience est individuelle.
Rien ne vous empêche de consulter un médecin, addictologue ou non, qui peut vous proposer une aide médicamenteuse temporaire visant à atténuer votre anxiété si besoin. Nous vous encourageons à trouver de l’apaisement dans votre quotidien, à vous occuper l’esprit, de façon à vous appuyer sur vos propres ressources pour atténuer vos crises d’angoisse.
Si vous souhaitez échanger davantage sur la situation ou avez besoin de soutien ponctuel dans un moment éprouvant pour vous, n’hésitez pas à nous recontacter, nous sommes disponibles 7 jours sur 7 par téléphone de 8h à 2h au 0800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ou parchat de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le samedi et le dimanche.
Bien cordialement.