Premier prose de lean
Par Sordideidee
Bonsoir j'aimerai vouloir tester la l'eau dans les meilleure condition possible mais je n'ai aucune expérience avec une drogue qui ce consome comme liquide merci à tous aide

Mise en ligne le 14/03/2025
Bonjour,
Nous aimerions pouvoir vous aider au mieux mais nous avons du mal à comprendre de quel produit il s'agit.
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous réécrire dans l'espace question/réponse en nous donnant plus d'information sur le produit que vous souhaitez consommer en liquide.
Pour tout renseignement sur la réduction des risques liée à une consommation, vous pouvez également contacter le Centre de Soin en Addictologie de St Denis, dont nous vous indiquons les coordonnées en fin de réponse.
Pour échanger directement avec un écoutant de notre service, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par tchat. Nous répondons au 0 800 23 13 13, tous les jours de 08h à 02h, heure métropolitaine. Les appels sont anonymes et gratuits. Le tchat est acessible du lundi au vendredi de 14h à 00h et le week-end de 14h à 20h.
Bonne fin de journée à vous,
Bien cordialement,