Pour prise de sang et urinaire
Par Benji39
Bonjour j’ai une petite question à vous posé je fume mon joint tout les soir avant de dormi et puis là j’ai arrêté depuis hier mais j’ai peur d’être positif le 14 juin parce que j’ai urinaire et prise de sang merci d’avance

Mise en ligne le 21/05/2024
Bonjour,
Les délais de positivité au cannabis dépendent du rythme et de l’ancienneté des consommations.
Vous consommez tous les soirs, ce qui induit une consommation régulière. Le THC (substance active du cannabis) reste présent dans les urines entre 30 et 70 jours après la dernière consommation. Dans le sang, les délais sont d’1 mois. Il s’agit-là de données d'ordre général. Chaque individu possède un métabolisme qui lui est propre par conséquent ces données peuvent varier d'un individu à un autre.
En ce qui concerne votre examen le 14 juin, il est probable que vous soyez encore positif à la détection.
Nous vous transmettons en bas de page un tableau récapitulatif des délais de positivité.
En attendant, si vous avez des questions ou besoin de conseil, n’hésitez pas à joindre nos écoutants au 0800 23 13 13 (appel gratuit et anonyme) tous les jours de 8h à 2h. Également par chat via notre site internet de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le week-end.
Bien à vous