Post cure toxicomanie longue durée
Par Marte
Bonjour, Je suis suivie par le csapa de Longwy en Meurthe et Moselle. Je suis toxicomane, et j'ai fais la demande d'une post cure de préférence de longue durée minimum 1 an car j'ai été hospitalisée pour une durée de 3 semaines mais comme vous le savez, c'est très court et j'ai malheureusement rechuté.. Je suis vraiment motivée pour partir en post cure pour toxicomanie, j'ai déjà écris ma lettre de motivation. Le csapa m'a demandé de rechercher sur internet via Google pour des postes cures toxicomanie, mais je ne trouve pas, enfin je veux dire que c'est compliqué..je suis complètement perdue... Pourriez vous m'aider, m'orienter pour trouver une post cure toxicomanie. Je tiens à vous remercier pour votre aide. Cordialement

Mise en ligne le 13/09/2024
Bonjour,
Nous comprenons que vous souhaiteriez intégrer un établissement de postcure en long séjour afin de consolider votre sevrage.
Ces établissements sont connus sous les appellations Centres Thérapeutiques Résidentiels (CTR) ou Centre de Soins d’Accompagnement et de Prévention en Addictologie résidentiel. Les orientations sont pour la plupart nationales.
Vous trouverez en bas de page plusieurs orientations possibles.
Cependant, ne disposant que de peu d’informations concernant votre situation, sachez que vous pouvez nous joindre par téléphone pour plus d’informations.
Nous serons en mesure d’affiner la recherche ensemble en fonction de vos attentes et besoins.
Notre service d’écoute téléphonique est accessible 7j/7 au 0800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) de 8h à 2h.
Avec tous nos encouragements.
Bien à vous