Bonjour, ma fille est actuellement hospitalisée pour 1 cure de sevrage et nous sommes à la recherche d’un centre de post cure En lisant votre forum j’avais vu qu’il y avait des centres orientés activités sportives mais je ne retrouve plus le lien pr y accéder Pourriez vous me l’envoyer svp? Merci d’avance

Mise en ligne le 27/08/2026
Bonjour,
Répondant à votre demande, vous trouverez en bas de message le lien vers notre rubrique "Adresses Utiles". Pour accéder aux centres de postcure axés sur le sport, il vous faudra, après avoir renseigné un numéro de département, cocher en 2é page la case "activités sportives" dans la section "soins résidentiels collectifs-activités".
Si besoin de l'aide de nos écoutants, n'hésitez pas bien entendu à revenir vers nous. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h du matin au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ou par Chat individuel de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le samedi et le dimanche.
Bien à vous.