Bonjour J'avais envoyé un.message il y a quelques jours sur le fait que après ma deuxième consommation de cannabis j'avais fait un genre de bad trip et que encore jeudi et encore aujourd'hui d'ailleurs je me sens complètement déconnecter. Cependant j'avais oublié de préciser que j'avais aussi consommer du poppers comme tout les jours depuis 2 3 semaines donc je ne sais pas si ça peut être plutôt ça. J'ai jamais ressentit d'effet secondaire du poppers mais apparemment ça peut jouer sur la tension et le système nerveux se traduisant par une déréhalisation ressemblant un peut à mon état actuel et je commence donc à stresser et me pauser des questions La phase d'après bad trip pouvant elle durée de lundi à samedi? Bonne soirée

Mise en ligne le 27/01/2025
Bonjour,
Après un bad-trip, il est effectivement possible de se sentir mal pendant une semaine avec des symptômes d'anxiété, de déréalisation, de malaise physique et psychique.
La consommation de poppers peut renforcer cet état et comme vous le décrivez. Le poppers a également ses propres effets secondaires que vous décrivez justement.
Il pourrait être intéressant d'essayer de ne pas consommer de poppers pendant quelques jours pour voir si cela vous permet de vous rétablir plus rapidement.
Afin de vous rassurer au mieux, vous pouvez également en parler avec un médecin qui pourra vous aider à comprendre ce qui vous arrive et si les symptômes persistent, vous aider à trouver des solutions pour y remédier.
Si vous souhaitez échanger directement avec un écoutant de notre service, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par tchat. Nous répondons au 0 800 23 13 13, tous les jours de 08h à 02h. Les appels sont anonymes et gratuits. Le tchat est accessible du lundi au vendredi de 14h à 00h et le week-end de 14h à 20h.
Bonne fin de journée à vous,
Bien cordialement,