J'utilise des pipes coudées, et là j'en ai eu des droites mais je ne comprends pas comment les utiliser ? Faut-il pencher la tête ? Chauffer le crack directement sur le filtre en acier ou chauffer l'extérieur de la pipe ? Du coup je me demande si J'utilise bien mes coudées en chauffant directement le rack ? Je n'ai presque plus d'effets merci

Mise en ligne le 16/10/2024
Bonjour,
Les pipes appelées "pipes universelles" ont une forme coudée et permettent de chauffer le crack directement dans la pipe. Le filtre est intégré à un des embouts de la pipe.
Les pipes ou tiges "droites" sont fournies avec des filtres qu'il faut assembler soi même. Nous vous joignons de la documentation à ce sujet.
Pour des informations plus précises, nous vous invitons à contacter directement le CAARUD de Lorient qui pourra vous guider dans les étapes d'utilisation de votre pipe.
Bonne fin de journée à vous,
Bien cordialement,
13 bis Waldeck Rousseau
56100
LORIENT
Tél :
06 33 60 77 70
Site web :
www.douarnevez.com/caarud
Accueil du public :
Au local sans rendez-vous: lundi de 15h-18h et vendredi de 11h-15h
Service mobile :
Sur demande, l'équipe peut se déplacer sur tout le département.
Centre :
Dispositif Régional de Réduction des Risques à distance: Contact: 06 67 58 73 93