Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesj'aimerai partagé avec se qui le souhaite, voilà je souhaite arreté ma conso d'héroine, et j'aimerai partagé mes émotion mes envie et recevoir un soutiens de la part de ce qui voudront bien, est ce possible?
Mise en ligne le 16/05/2013
Bonjour,
Tout d’abord, nous tenons à vous encourager dans votre démarche ! Ce n’est pas rien de vouloir arrêter de consommer et c’est un élément essentiel pour voir la vie autrement, pour aller mieux, avoir des projets, reprendre contact avec vous même ..etc.
Le fait de pouvoir en parler avec d’autres consommateurs ou des personnes abstinentes permet d’être soutenu, encouragé et d’aider à son tour. Vous pouvez prendre contact avec un groupe de parole comme les Narcotiques Anonymes au 01.43.72.12.72. Les réunions proches de chez vous seront transmises par téléphone. Vous pouvez également témoigner sur notre Forum, des internautes pourront alors vous répondre.
Si vous souhaitez contacter des professionnels, nous vous invitons à cliquer dans notre rubrique Adresses utiles pour trouver les lieux de consultations proches de chez vous. Les consultations sont gratuites et confidentielles. Médecins, psychologues et travailleurs sociaux peuvent alors vous accompagner dans votre démarche d’arrêt et vous soutenir dans la durée! Il ne s'agit pas uniquement d'arrêter mais surtout de "tenir le coup"...
Enfin, notre équipe est à votre écoute par téléphone au 0800.23.13.13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, 7j/7, de 8h à 2h) ou par tchat sur notre site internet.
A vous de trouver la/les façon(s) dont vous avez envie et besoin d'être aidé.
En vous souhaitant une bonne continuation,
Cordialement.