Permis stupéfiants
Par Liloou
Bonjour, Je me suis fais arrêter le 7 mai 2024, la veille j'avais pris juste une trace de cocaïne, la dernière fois c'était en 2023 novembre. Le premier test était positif, il mon donc fais le test salivaire qu'il vont envoyer au laboratoire seulement vendredi donc le 10 mai, soie trois jours après. Es ce que le test peu être atténué ? Et peux t'il ce révéler positive en sachant que j'ai pris une seule vraiment toute petite ?

Mise en ligne le 16/05/2024
Bonjour,
L'analyse du test 3 jours après la réalisation du test n'aura aucune conséquence sur le résultat de celui-ci. Les tests salivaires sont conservés dans des conditions qui permettent de les analyser comme si ils venaient d'être réalisés.
La cocaïne est détectable jusqu'à 24h dans la salive. Même si vous en avez consommé une petite quantité, il est possible que le test envoyé pour analyse soit positif.
Nous espérons avoir pu vous renseigner et vous souhaitons une bonne fin de journée,
Bien cordialement,