Pensionnat pour problème d'alcool?
Par Profil supprimé
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe des centres de prise en charge en pension complète pour traiter un problème d'alcool et qui soient remboursés par la sécurité sociale? Et quelle serait la procédure à suivre pour entrer dans de tels centres? Merci d'avance et bonne journée à vous

Mise en ligne le 03/03/2016
Bonjour,
Bien entendu de tels centres existent. Il faut les contacter directement pour connaitre leur procédure d'admission. Nous vous joignons en bas de message un lien vers les différents type d'aide existants. N'hésitez pas à utiliser notre outil d'orientation si vous souhaitez rechercher un centre proche de chez vous ou à nous appeler directement au 0980 980 930 (appel anonyme et non surtaxé, tous les jours de 8h à 2h), si vous souhaitez faire le point et être orienté par l'un de nos écoutant.
Cordialement.