Paummé.
Par Tomford3812
Je suis perdu . J'ai 34 ans , j'ai fumé des joints de manière très épisodiques de 16 ans a 25 ans , puis très sérieusement de 25 ans a 32 ans avec des pauses de 2 mois grand maximum . Je buvais beaucoup en soirée aussi jusqu'à lage de 29 ans , suite a une gav, j'ai complétement arrêter de boire . ( Va savoir je n'arrive à boire qu'une ou deux bières grand max ajd en 2024 .) J'ai eu une période cocaïne festive a raison de deux a 3 grammes par semaines de l'âge de 25 ans a 28 ans . Je n'ai plus d'ami ayant été exécrable avec tout le monde . Ma famille est brisée et en grande partie à cause de moi . Je me suis mis en mode repentir , donc , un peu en mode curé .je me refuse toute relation sociale depuis 4 ans . Au boulot j'ai trop peur qu'on découvre mon passé de patachon . J'assume tres mal . Je ne fume aujourd'hui qui de thcp , depuis 1 ans , et ça commence a me faire cogiter un truc de ouf , comme a l'époque où je fumais 15 joints par jour . Je n'arrive pas arrêter cette merde . Je suis fatigué je dors mal, et cela commence a avoir en plus un impact sur ce qui me sauve encore : mon travail . J'ai demandé y'a 15 jours des Xanax a un docteur , mais ça a fait pire.. j'ai l'impression depuis 4 jours de devenir paranoïaque , je me surprend a avoir des raisonnements sans queues ni têtes ...

Mise en ligne le 26/02/2024
Bonjour,
Le THCP que vous consommez est repéré comme étant particulièrement puissant et addictif. Ses effets sont principalement euphorisants, occasionnant également des perturbations et distorsions cognitives et sensorielles. Parmi les risques principaux on compte des troubles anxieux généralisés, des troubles de déréalisation ou encore des bouffées délirantes avec sentiment de persécution. Nous vous suggérons la lecture de la fiche d'information sur les cannabis de synthèse que nous vous joignons ci-dessous.
Au vue de ce que vous décrivez, il semblerait préférable de mettre un terme à ces consommations qui risquent de créer de plus en plus de perturbations avec le temps. Pour être aidé à arrêter, nous vous invitons à vous rapprocher du CSAPA de votre ville (Centre de Soins d’Accompagnement et de Prévention en Addictologie). Vous en trouverez les coordonnées en bas de message. Les consultations y sont individuelles, confidentielles, gratuites et assurées par des équipes pluridisciplinaires (médecins, psy, travailleurs sociaux).
Si vous souhaitez prendre le temps de revenir vers nous pour échanger plus précisément sur votre situation actuelle et votre parcours, n’hésitez pas bien entendu. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h du matin au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le samedi et le dimanche.
Avec tous nos encouragements.