Passage du skenan 200mg à sub 8mg
Par Profil supprimé
Salut à tous, Je viens de changer de région pour revenir en paca il a 14 jours durant lesquels j ai switche de l'hero au skenan 200mg, que j ai pris ce matin à 8h00. Demain je souhaite repasser à mon traitement de sub 8mg. D après vous, et vos expériences si tant est que cela vous soit arrivé, combien de temps avant la prise du sub, en sachant que là de suite je suis encore bien. Je crains surtout de le prendre trop tôt, à savoir que je n'ai pris le ské, que 12 jours et en avalant ou au sniff. Merci pour vos réponses.

Mise en ligne le 23/01/2020
Bonjour,
Nous comprenons que vous pensez vous adresser à un forum, aussi, nous vous joignons le lien du forum de notre site ci-dessous.
Vous avez posté votre message sur un espace de « questions/réponses » en lien avec des professionnels et nous donnons suite à votre message. Compte tenu du délai de notre réponse, dont nous vous prions de nous excuser, il est possible que vous ayez trouvé réponse par ailleurs.
Dans le cas d’une consommation d’opiacés suivie d’une prise de Buprénorphine, la Buprénorphine ne produit aucun effet ou pire elle augmente la sensation de manque. Pour éviter cet inconfort, il est primordial d’attendre les premiers signes objectifs du manque (bâillements, larmoiement des yeux, nez qui coule) pour prendre la Buprénorphine.
Si vous souhaitez vous rapprocher d’un professionnel spécialisé dans un Centre de Soins, d’Accompagnement et de Prévention en Addictologie (CSAPA), nous vous joignons un lien ci-dessous.
Si vous le souhaitez échanger davantage sur votre situation et vos difficultés, vous pouvez également nous contacter de façon anonyme et gratuite tous les jours au 0800 23 13 13 de 8h à 2h ou par chat de 14h à minuit.
Bien cordialement