Bonjour À cause d’une maladie neurologique douloureuse, je prends quotidiennement de l’oxycodone LP 30mg x3 par jour + en cas de douleurs intenses de l’OxyNormOro 10mg jusqu’à 6 par jour. Tous les trois mois j’ai également une perfusion de kétamine pendant 3 jours. Avec tout ceci et en dehors de la période entourant les perfusions, je me sens capable de conduire. Mais en ai-je le droit ? Merci pour votre aide.

Mise en ligne le 07/04/2025
Bonjour,
Nous comprenons bien votre questionnement.
Cependant, nous vous invitons à retourner la question au(x) médecin(x) qui sont à l'origine de ces prescriptions.
A notre connaissance, un traitement à base d'oxycodone peut être compatible avec la conduite automobile, à condition d'être en possession de l'ordonnance. Nous vous invitons à vous reporter à la notice du médicament qui devrait comporter un pictogramme et des indications ou contre-indications à la conduite. En l'état nous ne pouvons pas vous donner d'avis garanti par rapport à votre situation personnelle.
Si vous souhaitez tout de même échanger directement avec un écoutant de notre service, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par tchat. Nous répondons au 0 800 23 13 13, tous les jours de 08h à 02h. Les appels sont anonymes et non surtaxés. Le tchat est accessible du lundi au vendredi de 14h à 00h et le week-end de 14h à 20h.
Bonne fin de journée à vous,
Bien cordialement,