Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Vos questions / nos réponses Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Overdose crack

Par Sunaav

Bonjour a quoi ressemble une od de crack svp ?

Mise en ligne le 30/10/2024

Bonjour,

La surdose est une urgence médicale mettant en jeu le pronostic vital. Au moindre signe, il faut ne faut pas hésiter à appeler les secours, le 15 ou le 18.

Comme vous le lirez dans la fiche d’information que nous vous joignons en bas de message, un surdosage au crack va se caractériser par divers signes cliniques : de possibles troubles de la vision, un resserrement des mâchoires, des vomissements, des tremblements, une transpiration excessive due à une augmentation de la température corporelle, l’accélération du rythme cardiaque, une sensation d’oppression dans la poitrine… Dans les cas les plus graves on peut observer l’apparition brutale d’une douleur vive dans la poitrine (signe d’infarctus), un arrêt cardiaque, une crise convulsive.

Nous attirons votre attention sur les risques accrus d’overdose en cas de consommation d’alcool, d’opiacés et de certains antidépresseurs en association avec le crack.

Nous restons à votre disposition dans le cas où il vous soit utile de revenir vers nous. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h du matin au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et non surtaxé) ainsi que par Chat de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le samedi et le dimanche.

Bien à vous.

Retour à la liste