Où une femme peut-elle être suivie psychologiquement à Suresnes pour se protéger de son mari alcooli
Par Profil supprimé
Bonjour, Je souhaiterais aider quelqu'un dont le mari est alcoolique, il va être interné pendant 3 moi à Tours, pour qu'elle puisse se reconstruire, se protéger et se préparer au retour de son mari ? Elle habite Suresnes et s'il existait une écoute ou un organisme proche et pas onéreux, je pense que ce serait très important pour elle et ses enfants. Merci Clemsi

Mise en ligne le 22/01/2013
Bonjour,
Vous pouvez prendre contact avec le centre dont les coordonnées figurent ci dessous. Ce CSAPA (Centre de Soin, d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie) reçoit aussi bien les usagers que leur entourage. La prise en charge y est anonyme et gratuite. Cela peut être un endroit où elle trouvera du soutien et de l'écoute par rapport à ce qu'elle vit avec son conjoint. Vous pouvez retrouver les adresses des différents centres de soin sur notre site Drogues-info-service dans la rubrique "s'orienter".
Cordialement