Bonjour, je suis actuellement a la recherche d’un stage de sensibilisation aux dangers des produits stupéfiants sur Nice et c'est alentour. serait il possible de m’aiguiller? Merci

Mise en ligne le 05/03/2026
Bonjour,
Nous n'avons pas trouvé de structures proposant des stages de sensibilisation dans le 06 ou dans le 04. Vous trouverez en fin de réponse les structures du Var proposant ces stages.
Bien cordialement.
65 Boulevard Joseph Collomp
Site du Malmont
83300
DRAGUIGNAN
Tél :
04 94 60 56 89
Site web :
www.ch-dracenie.fr
Accueil du public :
Du lundi au vendredi de 8h à 17h (pour l'alcoologie au 04 94 60 56 89), du lundi au vendredi de 8h à 16h (pour la toxicomanie et dépendances sans produit au 04 94 60 51 88)
Substitution :
Centre méthadone du lundi au vendredi de 8h à 16h
9 rue Corneille
83000
TOULON
Tél :
04 94 92 86 86
Site web :
asso-axis.fr/
Secrétariat :
du lundi au vendredi de 9h à 16h
Autre :
Inscription pour les stages de sensibilisation aux dangers de l'usage des produits stupéfiants à Toulon, Fréjus ou St Maximin par téléphone ou sur le site internet : https://asso-axis.fr/offre-de-service/sensibilisation-aux-produits-stupefiants/
8, rue Francis de Pressensé
83000
TOULON
Tél :
04 94 92 53 46
Accueil du public :
lundi et mercredi de 9h à 13h et de 14h à 17h, mardi de 9h à 13h et de 14h à 19h, jeudi de 9h à 13h (fermé l'après midi), vendredi de 9h à 12h30
Secrétariat :
Substitution :
Unité Méthadone : du lundi au vendredi de 9h à 13h
Consultat° jeunes consommateurs :
aux horaires du CSAPA