Où se procurer de l'alorazolam?
Par Jiji
Bonjour, Quelque aurait-il un site sûr, sûr lequel je pourrais acheter de l'alprazolam sabs ordonnance, si possible, par 2mg et à un prix correct ? Merci beaucoup ????

Mise en ligne le 16/06/2025
Bonjour,
Il semble que vous nous écriviez de Belgique. « Drogues Info Services » est le service national français d’aide à distance en matière de drogues et de dépendances. Ce service dépend de l’agence « Santé Publique France », établissement public administratif sous tutelle du ministère chargé de la Santé.
L’alprazolam est un médicament anxiolytique de la famille des benzodiazépines nécessitant avis et prescription médicales. Nous supposons qu’il est en de même en Belgique.
Si vous êtes en situation de mésusage de ce médicament et que vous cherchez de l’aide, nous sommes à votre disposition ainsi que nos homologues belges dont nous vous joignons le contact ci-dessous.
Bien à vous.