Où faire tester sa drogue ?
Par MrRobbin
Bonjour, je souhaite faire tester ma drogue (MDMA) en Martinique mais je n'ai trouvé aucun lieux pour le faire et les kit sur internet ne sont pas livrable ici.

Mise en ligne le 09/11/2021
Bonjour,
Nous ne disposons pas dans notre base de données de coordonnées de structures vous permettant de tester vos produits en Martinique. Il vous est peut-être possible au niveau local de vous rapprocher d’un centre d’addictologie pour voir les possibles.
Ces structures sont des Centres de Soin d’Accompagnement et de Prévention en Addictologie (CSAPA). Ce sont des lieux qui accueillent les consommateurs ou leur entourage dans un cadre confidentiel et gratuit.
Les professionnels sauront peut-être vous conseiller pour une analyse ou vous prévenir si de la MDMA coupée ou dangereuse circule au niveau local.
Vous pouvez effectuer une recherche de CSAPA à l’aide du lien que nous vous mettons en bas de réponse.
Bien cordialement.