Ou faire Test
Par Emcs
Bonjour , J'espère que vous allez bien. Je viens vers vous afin de savoir où je peux effectuer un test de dépistage de drogue. Je consommais beaucoup de résigne de cannabis entre 2017 et 2024, depuis mars 2024 je consomme du CBD de manière irrégulière Je travaille dans l'informatique, je suis souvent devant un écran de pc, je suis également épileptique, mon dernier IRM n'a rien détecter de spécial.je souhaiterais savoir je pouvais faire un test de sanguin (de préférence car j'ai des tests urinaires acheter sur test drogue.fr) afin de connaître mon taux Exact de thc.. En vous remerciant

Mise en ligne le 13/01/2025
Bonjour,
Nous tenons à vous encourager dans votre démarche d'arrêt du cannabis. Vous pouvez être fier de vos efforts et du profond changement que vous avez entrepris dans votre vie.
En ce qui concerne le dépistage, si vous souhaitez connaître au mieux votre taux de THC, nous vous recommandons de faire une analyse d'urine en laboratoire. Le THC n'est plus décelable dans le sang au delà d'un bon mois après l'arrêt. En revanche, le THC est toujours décelable dans les urines jusqu'à deux mois (parfois plus) après l'arrêt de cannabis ou de CBD (puisque les produits CBD vendus peuvent comporter plus de THC que leur étiquette ne le dit).
Il est possible de vous rapprocher d'un laboratoire d'analyses. Sans ordonnance, l'analyse sera à vos frais; mais vous pouvez essayer d'en discuter avec votre médecin afin d'avoir une prescription médicale.
Nous espérons avoir pu vous éclairer.
Bien cordialement.