Opération générale ( Dentaire )
Par Kenzo
Ayo tout le monde, j'ai une question, j'vais me opérer pour m'enlever les 4 dents de sagesses, je suis consommatrice de Cocaïne et Speed régulièrement... J'aimerais savoir combien de temps avant l'opération générale je doit arrêter dans consommer ? Merci pour vos réponses ????

Mise en ligne le 11/09/2024
Bonjour,
Pour votre opération des dents de sagesse, vous allez vraisemblablement être sous anesthésie, locale ou générale. La prise de stimulants comme la cocaïne et le speed pourrait effectivement interagir avec les produits anesthésiants mais nous n’avons pas la réponse à votre question.
Il semblerait préférable de vous renseigner auprès du médecin anesthésiste pour vous assurer de ne prendre aucun risque, avant comme après l’opération d’ailleurs par rapport à la cicatrisation.
Si d’autres questions se posent concernant vos consommations, n’hésitez pas à revenir vers nous. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h du matin au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le samedi et le dimanche.
Bien à vous.