NEP en slam ??
Par openfun
Bonjour j'aimerai essayer NEP en slam vous me conseillez quoi comme dosage svp. Il faut faire en intraveineuse ou intramusculaire. Et sinon en sniff quel dosage Merci à tous pour vos réponses

Mise en ligne le 11/09/2024
Bonjour,
Vous êtes sur l'espace des Questions/Réponses de Drogues Info Service. Seule notre équipe peut vous faire un retour. Peut-être que votre message s'adressait davantage aux internautes de nos forums.
Nous tenons toutefois à saluer votre démarche de bien vous informer avant de consommer un nouveau produit, ce qui témoigne d'une véritable considération pour votre santé et la réduction des risques.
Malheureusement, nous n'avons pas ce genre d'informations à disposition. Il ne nous est pas possible de vous préciser les dosages ou les modes de consommations privilégiés.
Nous vous encourageons à vous rapprocher de consommateurs et de consommatrices (sur les forums de discussion de PsychoActif, par exemple), ou des membres d'une équipe spécialisée en réduction des risques comme il existe dans les CAARUD.
Nous vous conseillons de toujours commencer par de petites doses afin de voir comment votre organisme réagit au produit.
Bien cordialement.