Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Vos questions / nos réponses Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Mon mari est dépendant addiction

Par Seve

Bonjour Mon mari est dépendant à la drogue depuis des années. Il s'est fait soigné depuis 20 ans avec un traitement à domicile. Mais aujourd'hui, il est en manquant à cet drogue. Je vous demande de m'aider svp

Mise en ligne le 12/03/2025

Bonjour,

Nous sommes sensibles à votre détresse face à la situation que vous vivez actuellement avec votre mari.

Nous manquons d'éléments pour vous répondre précisément, nous vous invitons à nous renouveler votre question en nous donnant plus d'informations à propos de votre situation.

Si cela vous semble compliqué, vous pouvez joindre nos écoutants. Ils sont disponibles 7j/7 par téléphone de 8h à 2h du matin au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ou par tchat, depuis notre site internet, de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le samedi et le dimanche.

Vous pouvez également vous faire aider dans un CSAPA (Centre de Soins d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie). Vous serez soutenue et accompagnée dans les objectifs que vous aurez définis. Une équipe spécialisée en addictologie (médecins, infirmiers, psychologues, travailleurs sociaux) reçoit les usagers de drogues mais aussi leur entourage.  Ces professionnels seront à votre écoute de manière bienveillante et pourront vous donner des informations, des conseils. L'accueil est gratuit et se fait sur rendez-vous. Votre mari peut bien sur solliciter un accompagnement, s'il est prêt à cela.

Nous vous joignons ci-après un lien vers 3 structures au plus proche de votre domicile. N'hésitez pas à les contacter pour des informations et/ou un rendez-vous.

Bien à vous,

Pour obtenir plus d'informations, n'hésitez pas à prendre contact avec les structures suivantes


Association Addiction France: Csapa 32

99 boulevard Sadi Carnot
32000 AUCH

Tél : 05 62 05 28 68
Site web : www.addictions-france.org
Secrétariat : Lundi et Jeudi de 9h-13h et 14h-18h30, Mardi 9h-13h et 14h-19h, Mercredi 14h-18h30, vendredi fermé toute la journée
Accueil du public : Lundi et Jeudi de 9h-13h et 14h-18h, Mardi 9h-13h et 14h-19h, Mercredi 14h-18h30 , vendredi fermé toute la journée
Consultat° jeunes consommateurs : A la Maison des Adolescent en priorité

CSAPA Arthur Rimbaud

8 rue Michelet
32000 AUCH

Tél : 05 62 60 52 60
Accueil du public : Lundi, mercredi, jeudi, vendredi 9h/12h et 13h30/17h, Mardi : fermé le mardi matin / après-midi : 15h/19h.
Consultat° jeunes consommateurs : aux horaires d'ouverture, de préférence le mercredi après midi, sur rendez-vous
Substitution : délivrance des traitements de substitution les matins.

Association Addictions France CSAPA 32 Antenne de Nogaro

14 bis rue de la Poste
Maison de Santé
32110 NOGARO

Tél : 05 62 05 28 68
Site web : addictions-france.org
Accueil du public : Accueil et consultations sur rendez-vous les lundis après-midi pour l'antenne du CSAPA (psychologue et éducateur en alternance) ; lundi matin, permanence sur la microstructue
Secrétariat : Lundi et Jeudi de 9h-13h et 14h-18h00, Mardi 9h-13h et 14h-18h, Mercredi 14h-18h00, vendredi fermé toute la journée

Retour à la liste