Mon fils revend au lycée
Par Profil supprimé
Bonjour, Mon fils reprenait le lycée aujourd'hui, un internat dans un lycée professionnel et en préparant ses affaires je suis tombé sur de la résine de cannabis. Il avait l'intention d'en revendre au lycée. Je lui ai bien évidemment confisqué, mais il ne voyait pas où était le problème. Il a conscience que c'est illégal, mais s'en moque. Que puis-je faire ? Vers quelle structure me tourner ?

Mise en ligne le 10/09/2013
Bonjour,
Afin d'être informée et conseillée face à la situation que vous rencontrez, vous pouvez vous rapprocher du Centre de Soins, d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie (CSAPA) dont nous vous donnons les coordonnées en fin de message. Ce centre dispose d'une Consultation Jeunes Consommateurs et l'équipe que vous rencontrerez prendra le temps de voir avec vous ce qui se passe.
Pour d'autres informations, ou pour en parler de vive voix, n'hésitez pas à nous appeler au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin).
Cordialement.