Mon fils c endormi apres avoir consommer que faire
Par Missty
Mon fils c est endormi apres avoir consommer que dois je faire ? Est ce que je dois le mettre en pls ?

Mise en ligne le 25/02/2026
Bonjour,
En cas de malaise, d'urgence médicale ou de doute, il faut contacter le 15 ou le 18 (SAMU ou pompiers) pour parer à tous risques vitaux. Notre service n’est pas un service médical et ne sommes pas en mesure de traiter ce type de demande.
Nous espérons que la situation s’est rétablie depuis et que votre fils va mieux.
Nous comprenons au travers de votre précédent message, que votre fils est consommateur régulier de kétamine. Ainsi, nous vous joignons en bas de page un lien vers notre fiche produit « kétamine » pour que vous disposiez de toutes informations utiles, pour mieux appréhender les effets secondaires et risques et complications pour la santé. Dans tous les cas la position en PLS est un réflexe très adapté en attendant de faire appel aux services d'urgence.
Nous espérons que vous et votre fils avez pu trouver du soutien au sein d’une Consultation Jeunes Consommateurs (CJC) de votre ville. Si ce n’est pas le cas, nous vous transmettons à nouveau des possibilités d’orientations dans votre ville.
Vous êtes exposée à des situations inquiétantes et il nous parait essentiel que vous soyez en contact avec des professionnels de l’addictologie pour y faire face. Pour rappel, les CJC proposent de l'accompagnement parental, donc il ne faut pas hésiter à les solliciter.
En attendant, nos écoutants sont à votre disposition pour toutes questions qui vous sembleraient importantes à évoquer. Notre service est accessible par téléphone au 0800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) 7j/7 de 8h à 2h. Vous pouvez aussi utiliser notre tchat via notre site internet, de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le week-end.
Avec tous nos encouragements.
Bien à vous