Mon fils a 17 ans et va mal
Par Steder
Bonjour, Mon fils de 17 fume de l'herbe depuis deux, il va mal malgrès qu'il soit suivi par un addictologue et je ne sais plus quoi faire

Mise en ligne le 24/02/2020
Bonjour,
Nous entendons votre inquiétude au sujet des consommations de cannabis de votre fils adolescent.
Cependant, nous attirons votre attention sur le fait que la motivation de votre fils à aller consulter des professionnels spécialisés pour parler de son addiction, nous semble un très bon indicateur de sa capacité à se remettre en question et à cheminer.
Afin d'améliorer le dialogue avec votre fils, d'obtenir des conseils et de vous ajuster au mieux aux difficultés actuelles, il pourrait être intéressant pour vous de prendre contact avec une structure spécialisée en addictologie dans votre département. Les CSAPA proposent des consultations gratuites et anonymes spécialement dédiées à l'entourage.
Vous trouverez sur notre site internet dans la rubrique "Adresses utiles" des adresses de structures de proximité dans votre région.
Aussi, si vous souhaitez évoquer plus longuement vos questionnements avec un écoutant, notre service reste disponible par téléphone de 8h à 2h au 0800 23 13 13 ou par chat de 14h à minuit.
Bonne continuation,
Bien cordialement,