Mon ado fume du cannabis
Par Mamandu42450
Bonjour, J aurais besoin d'aide car mon fils âgé de 13 ans 1/2 fume tous les jours des joints de cannabis et cela depuis l'âge de 11 ans du à ses mauvaises frequentations. Il n'arrive pas à s'arrêter, il ne fait plus rien à l'école, son hygiène de vie est quasi nulle, il a un regard vide il pousse des cris... J ai trouvé du cannabis plusieurs fois. Avec mon mari nous avons eu plusieurs discussions avec lui et il s en contre fiche, il nous promet de ne plus fumer et à chaque fois il recommence. Je n en dort plus les nuits, car j aimerais pouvoir l aider mais je suis impuissante, il ne m écoute pas, il s enfui de la.maison il n accepte pas quand il est puni de sorties et téléphones, il pète des câbles. C est un enfant gentil pourtant, mais rien que de voir son regard vide, ça me rend triste. J aimerais simplement savoir si d autres parents ont vécu ou vivent la même chose que moi. Et qu est ce que vous avez fait pour aider votre ado. Merci pour vos réponses.

Mise en ligne le 28/02/2024
Bonjour,
Vous faites part des consommations de cannabis de votre fils, et de ses difficultés à arrêter. Vous avez bien fait de vous rapprocher de notre service afin de ne pas rester seule avec votre inquiétude.
Vous êtes dans l'espace des Questions/Réponses, seule notre équipe peut vous fournir un retour. Si vous souhaitez bénéficier des conseils des internautes, n'hésitez pas à poster de nouveau votre message dans la rubrique Forums.
Nous avons bien reçu votre seconde question. Nous y avons répondu, en prenant en compte les éléments votre premier message (en particulier vis-à-vis de votre détresse).
Nous vous envoyons tout notre soutien.
L'équipe de Drogues Info service.