Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesBonjour en titre mon traitement journalier 60mg de meta 60mg de ritaline et 80 mg mini de baclocur.... Je me sens en permanence épuisé je n'arrive plus a rien n'ai plus envie de rien et ne ressent plus rien non plus j'en ai bien "peur" Plusieurs fois j'ai surdosé mon traitement mais pas assez pour ne pas me réveiller des perte de mémoire des mini coma et autres mais je me réveille toujours.... surment inconsciemment je surdose mais toujours a une certaine limite qui pourtant en laisserai beaucoup sur le carreau...(J'ai déjà tout multiplier par 10 en 1 prise) maintenant je laisse tjr un peu de rab pour pas me retrouver a sec si Jme réveil....la grande question pourquoi tu veux te suicider ?? Je veux pas je veux juste arrêter de subir ma vie... voilà j'arrête là sinon j'écrirai un roman et je sais même pas pourquoi j'écris ici.... surment car c anonyme et j'ai personne a qui écrire et parler de ça je cherche pas d'aide mais peut être juste des gens qui liront ce message...j'en aurai parlé comme ca
Mise en ligne le 28/05/2025
Bonjour,
Nous sommes très sensibles à ce que vous traversez. Nous comprenons votre lassitude et votre besoin de ne plus ressentir. Vous n'êtes pas seul.
Si vous le souhaitez, vous pouvez recontacter notre équipe par téléphone, ou par tchat. Notre ligne d'écoute est ouverte tous les jours sans exception (au 0 800 23 13 13 entre 8h et 2h, ou à partir de 14h par tchat). Ce serait l'occasion d'échanger autour de votre détresse.
Vous pouvez également contacter la ligne de prévention du suicide, ouverte tous les jours, 24h/24, au 3114.
Il est possible que vos différents traitements ne soient pas adaptés à vos besoins actuels, si vous vous en sentez capable, essayez d'en reparler avec votre médecin afin d'ajuster la posologie.
Nous ne savons pas si vous êtes entouré, ou si vous avez la possibilité de vous confier à l'un ou l'une de vos proches. Même s'ils n'ont pas de solutions, déposer ce que vous ressentez pourrait vous faire du bien.
Nous vous envoyons tous nos encouragements pour la suite.
Bien cordialement.
En savoir plus :