Menace crack
Par Skar
Pour faire simple, j'ai un choix qui s'offre à moi, entre rester dans une campagne ennuyeuse et déprimante ou monter à Paris soi disant pour rendre service mais motivée par la perspective d'une consommation certaine. J'ai peur de craquer sans mauvais jeu de mots. Que puis je faire ?

Mise en ligne le 04/03/2024
Bonjour,
Nous entendons votre questionnement et votre dilemme et nous ne pouvons malheureusement pas répondre à votre place.
Nous ne pouvons que vous inviter à réfléchir aux avantages et aux inconvénients de chacune des situations que vous évoquez.
Si vous sentez que vous avez besoin d'aide pour peser le pour et le contre de chaque situation et analyser les effets d'une décision à court, à moyen et à long terme, n'hésitez pas à contacter nos écoutants. Ils sont disponibles 7 jours sur 7 de 8h à 2h du matin au 0800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ou par tchat depuis notre site internet de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le weekend. Ils pourront vous aider à y voir plus clair, de manière bienveillante et non jugeante.
Si vous préférez rencontrer des professionnels en présentiel, près de votre domicile, nous vous joignons 2 adresses de Centres de Soins d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie (CSAPA) à Evreux.
Vous serez reçu de manière bienveillante et non jugeante par une équipe pluridisciplinaire spécialisée en addictologie (psychologues, travailleurs sociaux, médecins...)  Vous pourrez bénéficier d'écoute, d'aide, de soutien et de conseils. L'accueil en CSAPA est confidentiel et gratuit et se fait sur rendez-vous.
N'hésitez pas à les contacter pour des informations et/ou un rendez-vous.
Pour information, nous vous glissons ci-après notre fiche "crack".
Avec tout notre soutien dans la prise de décision qui s'avèrera la plus positive pour vous,
Bien cordialement,