Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Vos questions / nos réponses Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Mdma menstruations

Par Clo567

Bonjour, J'ai pris de l'ecsta s'y il y a 5 semaines. J'ai eu une descente très difficile (plus de forces, jambes coupées, étourdissements voir carrément perte d'equilibre et tension basse). J'ai un retatd de règles et je me demande si ma consommation peut en être la cause ? J'ai consommé plusieurs fois au mois de novembre, décembre, janvier. Je n'ai eu aucun rapports sexuels, et je mange suffisamment,donc je ne sais pas à quoi ça peut être du... Je vous remercie,

Mise en ligne le 10/03/2021

Bonjour,


D'après les éléments en notre possession, la consommation de MDMA n'est pas connue pour entrainer un retard de règles dans ses principaux effets indésirables.

Néanmoins, une descente difficile peut perturber l'organisme et troubler l'équilibre de ses fonctions durant quelques jours à quelques semaines. Il nous est donc difficile dans le cadre de cet espace de vous faire une réponse assurée concernant votre situation.

Vous pouvez solliciter un rendez-vous chez votre gynécologue si vous souhaitez vous rassurer et comprendre ce qui pourrait être à l'origine de ce retard de règles.

Il vous est également possible de rencontrer un médecin addictologue dans le cadre non-jugeant, gratuit et confidentiel d'une structure nommée Centre de Soin d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie (CSAPA).

Nous vous transmettons en fin de message un lien si vous souhaitez faire une recherche de CSAPA dans votre secteur géographique.

Si vous souhaitez une orientation affinée ou échanger davantage de votre situation, vous pouvez contacter un de nos écoutants.

Nous sommes accessibles tous les jours, par téléphone au 0800 23 13 13 (anonyme et non surtaxé) de 8H à 2H du matin ou par le Chat de notre site Drogues Info Service de 8H à Minuit.

Avec tous nos encouragements à prendre soin de vous.

Bien cordialement.

En savoir plus :

Retour à la liste