Manque heroine
Par Jfd123
Bonjour je viens de commencer un traitement au subutex il y a 2 jours et ça me fait rien du tout j ai le manque mal partout et très faible je suis obligé de compenser par de l hero le matin pour pouvoir passer ma journée à peu près bien que puis je faire surtout pour les courbatures et l état de faiblesse....

Mise en ligne le 16/08/2022
Bonjour,
Veuillez tout d'abord nous excuser pour le délai de réponse en cette période estivale.
Nous sommes sensibles à votre souffrance physique et psychologique que vous ressentez depuis que vous avez commencé votre traitement de Subutex.
Face à cet inconfort physique et aux symptômes de manque, nous ne pouvons que vous inviter à contacter le plus rapidement possible le médecin addictologue ou généraliste qui vous a fait la prescription.
En effet, un traitement de substitution doit être ajusté et il faut parfois un peu de temps pour que le professionnel trouve les dosages précis qui vous conviennent. La dose qui vous a été prescrite n'est vraisemblablement pas suffisante.
Nous vous joignons par ailleurs une fiche synthétique d'informations importantes à connaitre sur ce produit.
Pendant cette période de transition, n'hésitez pas à nous contacter pour de l'écoute ou du soutien : nos écoutants sont disponibles 7j/7 de 8h à 2h du matin par téléphone au 0800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe) ou par tchat de 14h à minuit, depuis notre site internet.
Bien cordialement,